Венедиктов à propos de l’histoire «l’Echo du département d’etat» à la «Russie 24»: En juin dernier, il faisait un «canal». Peut-être, chez eux, le tour

Rédacteur en chef de la station de radio «Echo de Moscou» Alexis Венедиктов commenté en direct de «la Pluie» intrigue «l’Echo du département d’etat» sur la chaîne de télévision «Russie 24».

Chaîne de télévision russe dans son histoire a raconté au sujet de la prétendue coopération de la station de radio «Echo de Moscou» avec les organisations à but non lucratif avant l’élection présidentielle de 2018.

«C’est un périodique de courir sur le «Echo de Moscou». En juin dernier, il faisait un «canal» exactement les mêmes cloches et de sifflets et d’accusations – reçu de réponse. Maintenant, c’est RT. Peut-être, chez eux tour! Allons attendre le prochain canal», a – t-il déclaré.

Венедиктов a noté que la dernière fois, la réponse à l’accusation donnait l’actionnaire de la station de radio «Gazprom-media».

«Le test a été effectué de «Gazprom-media» au sujet de la mention de l’obtention des fonds étrangers «Echo de Moscou». Notre actionnaire a réalisé le contrôle et a catégoriquement nié que nous sommes liés aux capitaux étrangers. Par conséquent, il est tout a déjà été en juin. Et voici maintenant la même chose. Eh bien, peut-être qu’ils ne l’ont pas entendu? Peut, chaque canal séparément parler? Eh bien, nous pouvons parler de «Gazprom-media» parle», a – t-il.

Главред de «l’echo», a ajouté que de telles accusations: «c’est vrai clinique».

Dans l’histoire de la «Russie 24», on dit que la station de radio a vendu l’arme d’information de l’Associated Press, le Wall Street Journal, Sky News et d’autres publications. On affirme aussi que le personnel de la station de radio communiquaient avec les américains responsables «sur le sujet de l’utilisation dans les MÉDIAS techniques psychologiques de la gestion de la foule». Également de la propagande canal a déclaré que la radio passe «антигосударственную politique», même si est maintenant «Gazprom-media». Et «l’Echo» aurait peu lucratifs et vit grâce à l’argent de l’Occident.




Венедиктов à propos de l’histoire «l’Echo du département d’etat» à la «Russie 24»: En juin dernier, il faisait un «canal». Peut-être, chez eux, le tour 13.10.2017

0
Октябрь 13th, 2017 by